Un Marocain de Belgique se fait Kidnapper à Tanger. Les accusés ne sont pas inquiétés. [Vidéo]

Un Marocain kidnappé à Tanger au Maroc
Un Marocain vivant en Belgique décide de s’installer au Maroc avec sa famille lorsque des ravisseurs le kidnappent dans les rues de Tanger. Que lui veulent-ils ? Ils en veulent à son argent.
La victime a décidé de se confier au petit journal Marocain et de lui remettre une vidéo de son kidnapping afin de condamner l’attitude des autorités sur une affaire inacceptable.
Nous avons donc décidé de publier sa vidéo et l’histoire d’un homme tranquille pris un tourbillon de violence.

L’homme âgé de 43 ans après avoir réussi sa vie professionnelle décide de s’installer au Maroc afin de créer une entreprise. Le rêve de tout Marocain mais qui va finir par être un cauchemar.
Des hommes qui connaissent l’homme et son parcours rempli de réussite vont vouloir lui soutirer de l’argent. Ils vont dans un premier temps le voir pour lui demander de leur verser une somme d’argent afin de le laisser tranquille. Face au refus de du MRE, les trois hommes originaires également de Belgique vont revenir pour le kidnapper.
Tout se déroule lors d’une matinée à Tanger quand l’homme dépose ses enfants dans leurs écoles. Sept hommes vont intervenir pour kidnapper l’homme dans une station de lavage.
Face à des hommes déterminés, l’homme ne peut rien faire et se laisse embarquer dans le véhicule des ravisseurs.
Durant près de sept heures, il sera l’otage d’hommes sans scrupules. Il a été torturé et menacé de mort.
Mais après un certain temps, les ravisseurs décident de le relâcher car la police Marocaine a été mise au courant de sa séquestration.
Face cette violence, le MRE décide de retourner en Belgique où il souhaite retrouver une vie paisible avec son épouse et ses enfants. Mais quelques mois plus tard les ravisseurs se manifestent encore une fois et tirent au pistolet près de son domicile mais également chez ses parents.
Ils décident donc de porter plainte en Belgique en embauchant un avocat Marocain très réputé en Belgique. Une plainte a donc été déposé en mars 2015. Il finira par déposer plainte au Maroc quelques mois plus tard en août 2015.
L’homme qui détient la vidéo de son kidnapping et le nom de ses ravisseurs s’attend à ce que l’affaire soit réglée très rapidement mais rien n’est fait au Maroc. Deux de ses ravisseurs sont recherchés par la police Marocaine alors que le troisième n’est pas du tout inquiété  et se promène librement au Maroc.
L’homme se dirait intouchable et ne se sentirait pas en danger vis-à-vis de la police Marocaine.
Tout pense à croire que l’homme posséderait des contacts au plus au niveau qui lui conférerait une certaine position d’homme intouchable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *