Ban ki moon continue de provoquer le Maroc.

Le secrétaire général de l'ONU continue de provoquer le Maroc.

Le secrétaire général de l’ONU qui est en conflit direct avec le Maroc continue son jeu de provocation afin de déstabiliser le royaume.

Le Sud-Coréen a envoyé une lettre de soutien au chef du polisario, Mohamed Abdelaziz, où il lui adresse son émotion et son soutien à sa situation actuelle du polisario.

Il a tenu à remercier le responsable du polisario pour son accueil chaleureux lors sa visite le mois dernier. Il a tenu également à lui garantir son soutien face à la condition de vie du peuple Sahroui. Une visite qui a permis selon lui de médiatiser le combat du polisario pour son indépendance.

Cette lettre s’inscrit dans une attaque directe de déstabilisation de la souveraineté Marocaine. Nous rappelons aux lecteurs que le mois dernier le secrétaire général de l’ONU s’est livré à une lutte contre les intérêts du royaume sur son Sahara. Il avait publiquement soutenu le polisario, qui nous le signalons est un état fantomatique, et est donc sorti de son  devoir d’impartialité en tant que représentant de l’ONU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *