Atteint du Sida au Maroc, un MRE contamine une quinzaine de filles de Fès.

Un Marocain atteint du SIDA contamine  filles Marocaines

Un Marocain résidant à l’étranger vient d’être interpellé par la gendarmerie royale pour avoir contaminé du Sida une quinzaine de filles dans la ville de Fès.



L’histoire débute il y a quelques années lorsque l’homme se faut contaminer du Sida par sa conjointe Marocaine. Un élément déclencheur d’une haine inexpliquée envers les femmes en général. Il promettait de faire la guerre à toutes les femmes en commençant par celles qui croisent son chemin.

C’est alors que l’homme part à la chasse aux femmes dans les boites de nuit, les bars, les pubs et propose un acte sexuel, pour les contaminer, en échange d’argent. L’homme connait les rouages de la prostitution et la puissance de l’argent dans ce cadre.

Il multipliera ses relations jusqu’à contaminer une quinzaine de filles. La gendarmerie royale a interpellé l’homme dans une villa du quartier d’Agdal à Fès où il commettait ses méfaits.

D’après les forces de l’ordre, l’homme souffrirait de problèmes psychologiques aux vues de ses propos sur les réseaux sociaux où il s’attaque aux hommes ,aux femmes mais aussi à l’Islam.

Des membres de sa famille auraient informé la gendarmerie royale de l’implication de cet homme dans l’affaire de la contamination du Sida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *