Le polisario vient de basculer vers le terrorisme !

Il est des signes qui ne trompent pas et la sortie médiatique du terroriste, Abou El Oualid Essahraoui, confirme que le polisario est une entité terroriste.

Le polisario fait face à de grandes difficultés dans la cohérence de leur revendication du Sahara, qui n’est autre qu’une supercherie montée dans l’imaginaire de certains ennemis de la souveraineté Marocaine. Eux, qui étaient tellement sûrs de retourner l’opinion du conseil de sécurité de l’ONU contre le Maroc en magouillant avec le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki moon, le sont beaucoup moins aujourd’hui.

C’est alors que les menaces envers le Maroc sont allé de bon train ces derniers jours. La dernière sortie médiatique nous est venue d’Abou El Oualid Essahraoui, qui ordonne à ses partisans d’attaquer les touristes du royaume mais également d’attaquer le personnel de la Minurso à son retour dans la région du Sahara. Le terrorisme vient de naître au polisario.

Le Maroc avance depuis quelques années que le polisario est lié à des groupes terroristes  et son implication dans des kidnappings au Sahel a été confirmé par des rapports de l’ONU mais également par la police Malienne qui avait interpellé un membre du polisario qui avait demandé une rançon pour libérer l’otage Français Serge Lazarevic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *